Le fils d’une ancienne prostituée à renouveler ses appels [danney] à Bill Clinton pour prendre un test de paternité, affirmant que l’ancien président americain est son père. Danney Williams dit qu’il est le fils de Clinton qu’il a eu avec une prostitué quand il était gouverneur de l’État de l’Arkansas.
Williams, 30 ans, qui a décidé de se faire appeler desormais Danney Williams-Clinton. Il affirme sur sa page facebook que sa mère Bobbie Ann Williams a rencontré Bill Clinton en 1984 et que Bill l’avait payé 200 $ pour avoir des relations sexuelles avec elle derrière des buissons dans un Projet immobilier à Little Rock dans l’Arkansas. Et ils avaient eu par la suite eu une relation amoureuse mais quand sa mère est tombé enceinte, Bill a refusé d’assumer la paternité de l’enfant. Danney Williams, 30 ans aujour’hui, continue de croire qu’il est le fils biologique de l’ancien président Bill Clinton et il dit se battre aujourd’hui juste pour avoir la chance de serrer la main de son père.
Les rumeurs sur la paternité de Danney avaient déjà fait surface peu de temps après sa naissance en 1985, lorsque Bill Clinton était encore gouverneur de l’Arkansas.
La mère de Danney Bobbie Ann Williams, qui était une prostituée, dit qu’elle est certaine que Bill Clinton est le père, car il était son seul client blanc à cette époque.
Le staff de campagne des Clinton a refusé de commenter ces revendications.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article